Quelques jours à New York en famille

Enfants de plus de 4 ans Visite culturelle

A 8 heures de vol de Paris, à prix avantageux, New York est une destination sympa à faire en Famille !

Made in Famille a sélectionné pour vous quelques activités à faire avec des enfants et des hôtels kids friendly idéalement placés pour passer un super séjour !

Les activités

Originales et ludiques…

  • Découvrir Mid Town de manière innovante et inédite c’est possible ! Nous, on opte pour le jeu de piste ! Alors, réveillez le détective qui est en vous ! Pour participer à ce jeu et découvrir des lieux incontournables, vous disposerez d’un carnet de jeu et d’une feuille de route pour trouver des indices en 21 étapes. Il faut compter environ une demi-journée et le but est de deviner le nom d’une célébrité.
  • Croisière autour de Manhattan en Smartboat (Jusqu’à 6 personnes). Une façon originale de découvrir New York et les enfants adorent ! L’itinéraire classique vous permettra d’admirer les gratte-ciels du quartier financier et de faire le tour de la Statue de la Liberté et d’Ellis Island. Vous irez jusqu’aux Nations Unies et verraient les incontournables Chrysler et Empire State Building.

Pour réserver ces activités en français, vous pouvez contacter New York en Français, qui propose encore bien d’autres excursions et itinéraires personnalisables.

En hiver / A Noël…

Si vous venez à New York pendant les fêtes de fin d’année, vous pourrez envisager les activités suivantes à faire en famille :

  • Un tour de piste sur la patinoire du Rockfeller center
  • Découvrir les plus belles décorations de Noël en plein cœur de Brooklyn
  • Assister à un match de hockey sur glace

Les incontournables…

  • La statue de la Liberté et Ellis Island
  • Central park (Pourquoi pas louer des vélos s’il fait beau et faire la visite en 2 roues !)
  • L’Empire State Building
  • Broadway
  • Gospel à Harlem
  • Aller dîner en famille au Hard Rock café

3 hôtels Kids Friendly en plein cœur de New York

Pour les hébergements, nous avons sélectionné 3 hôtels proposant des chambres familiales pour le confort de toute la famille. Mais l’atout principal c’est leur situation à Times Square, idéal pour visiter.

Hôtel Edison Times Square

Situé en plein cœur de Times Square, cet hôtel des années 30, propose des chambres familiales ainsi qu’un service de transfert jusqu’à l’aéroport.

Double Tree Suites By Hilton

Cet hôtel propose des suites avec une chambre séparée du salon. Elles sont dotées d’un micro-ondes et il y a également un restaurant sur place.

Riu Plaza New York Times Square

A 400 mètres de Times Square, cet hôtel a l’avantage de proposer des chambres familiales ainsi qu’un restaurant.

 

Vous avez déjà visité New York et vous souhaitez ajouter d’autres activités à faire en famille ou des hébergements à proposer ? N’hésitez pas à nous contacter !

contact@madeinfamille.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.