Un Hôtel Made in Famille au coeur Lisbonne

Pour toute la famille Visite culturelle

Vous envisagez un séjour à Lisbonne avec votre petite famille mais vous n’avez pas encore trouvé l’hôtel où poser vos valises ???

Nous avons l’adresse idéale ! Le Marthinal Chiado Lisbon

Un hôtel Kids-friendly

Il est rare de trouver, dans les capitales notamment, un logement adapté aux familles. On reste généralement sur de l’hôtellerie classique sans service personnalisé pour les enfants.

La chaîne Marthinal a su s’adapter aux besoins des familles.

A l’hôtel Chiado Lisbon, vous trouverez tout le cocon de votre « chez vous » dans les 37 appartements tout équipés. Du studio à l’appartement 2 chambres chacun y trouve son bonheur. Avec des bébés ou de jeunes enfants, le côté appartement est très pratique ! De plus, un service conciergerie est à disposition pour toutes demandes particulières.

Vous n’envisagiez pas de faire la « popote » pendant votre séjour ? Rassurez-vous, il y a un restaurant mis à votre disposition.

Entièrement conçu pour le bien être de la famille et des enfants, l’hôtel propose un club enfants dès 6 mois jusqu’à l’adolescence, du jamais vu en ville ! Un service de babysitting est également possible.

Une soirée ou une virée en amoureux est donc tout à fait envisageable…

Un environnement central

De part son concept, cet hôtel se démarque aussi par sa situation exceptionnelle ! En plein cœur de la ville, dans le quartier Bairro Alto, toutes les attractions sont facilement accessibles à pied. Des bars et restaurants sont également à proximité immédiate ce qui facilite la découverte de la ville.

Le personnel est à votre écoute et saura répondre, avec sympathie, à toutes vos exigences.

Question tarif : Compter à partir de 200 € la nuit en studio. Cela dépend de la période, du logement et des offres spéciales en cours.

Alors séduits ?

Crédits photos : 2016©www.tempusdexposicao.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.